Cela ressemble presque à un cadeau de Noël : l'application ShopSaavy éditée par "Big in Japan" est disponible sur l'Apple Store en cliquant ici.
Plus d'info sur cette application dans une précédente note.
Cela ressemble presque à un cadeau de Noël : l'application ShopSaavy éditée par "Big in Japan" est disponible sur l'Apple Store en cliquant ici.
Plus d'info sur cette application dans une précédente note.
Rédigé à 16:49 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
- Google attribue automatiquement un numéro de téléphone dédié à chaque annonce créée. Ce numéro (qui appartient à Google) est présenté dans le texte du lien.
Lorsqu'un client utilise ce numéro, l'appel est comptabilisé dans les statistiques de résultat de campagne et rerouté automatiquement vers le vrai numéro de l'annonceur. Au moment de décrocher celui-ci aura droit à un message "Cet appel arrive grâce à Google".
C'est bien sûr une très bonne idée pour prouver, à l'annonceur, le ROI de sa campagne Google (en tout cas si l'annonce génère des appels…)
- Le cout des annonces sera fixe et établi par Google grâce à un algorithme (dont ils ont le secret !) qui calcule un prix en fonction de l'activité et de l'emplacement géographique de l'annonceur.
Il n'y a plus de coût au clic ou à l'affichage. Cela ressemble donc à un budget de "petites annonces".
Pour l'instant le service est en beta test à San Francisco et San Diego. La date de disponibilité en France n'est pas précisée.
http://www.google.com/help/lbc/listingads/
Rédigé à 22:19 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Quelques infos en direct des relations presse d'Emailvision :
"Les Marketeurs peuvent désormais tester, optimiser et déployer un contenu plus efficace et plus pertinent pour leurs campagnes d'email marketing, et ce, de façon automatique.
Emailvision, le leader international des logiciels SaaS d'email marketing, intègre les tests à variables multiples (MVT) dans les campagnes d'email marketing.
Cette fonctionnalité permet aux Marketeurs de tester automatiquement différentes variables
en termes de créations et d'offres, afin de maximiser le taux de réussite de leurs campagnes. Différents contenus sont testés dans l'email auprès d'un échantillon représentatif, et la combinaison la plus performante (texte-images) est ensuite automatiquement déployée.
Les tests à variables multiples permettent ainsi d'augmenter la pertinence du contenu, les taux de réponse et les revenus générés par la campagne.
Les Marketeurs ont également accès à des compte-rendus en temps réel pour analyser les retours et déterminer les éléments qui génèrent les meilleures performances"
Rédigé à 21:14 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
La Poste et Microsoft viennent d'annoncer le lancement du premier vérificateur d'adresse (postales) en ligne.
Cet add-on intégré dans Word, permet de vérifier si l'adresses saisie existe bien et si elle est conforme à la norme postale.
C'est gratuit et disponible ici.
Concrètement, ce vérificateur apparaît dans Word sous la forme d'un bandeau "valider une adresse".
L'adresse saisie est vérifiée et, si besoin, corrigée en temps réel.
Le communiqué de presse est ici.
Rédigé à 07:32 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Le nouveau site lancé par "Marie" n'est ni très multicanal (quoique mixant le web, la musique et l'email), ni très innovant (on peut tout de même remarquer la mécanique de création de chansons).
Mais c'est extrêmement bien réalisé et très drôle !
Donc, pour vous réconciliez avec votre moitié ou simplement la faire rire, allez vite sur http://www.tartedetoi.fr/
Rédigé à 21:47 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
La société SPRXmobile vient de lancer Layar, la première application mondiale de réalité augmentée.
Sur un mobile équipé d'une caméra, Layar permet de visualiser en temps reel des informations relatives à ce qui est filmé.
Par exemple, lorsque l'on filme la devanture d'un magasin, Layar peut "rajouter" la liste des promotions proposées…
La vidéo est très explicite : http://www.youtube.com/watch?v=b64_16K2e08&feature=player_embedded
(Merci PEJ pour cette info)
Rédigé à 21:32 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
Royal Mail (au Royaume Uni donc) vient de lancer Clear Prospects, un outil en ligne à destination du middle market pour :
Nettoyer sa base de données clients,
Louer des contact pour développer son business.
Ce qui est donc nouveau c'est que ces services sont disponibles on line, ce qui les rend disponibles pour des "petits comptes".
En France, ce type d'offres existent déjà, par exemple avec la solution "Marketing Connect" de PJMS ou des plates-formes techniques plus ou moins automatisées proposées par les brookers d'adresses.
De son coté, MEDIAPOST Multicanal propose aussi plusieurs solutions, à destination du middle market :
Webdata, pour louer des données de prospection soit pour le B2B soit pour le B2C,
Différentes solutions d'améliorations de la qualité de données (pour l'instant via une offre de services "bureau" qui n'est donc pas encore en ligne),
Des offres de gestion de campagnes (appelées "Duetto").
Et très bientôt, MEDIAPOST Multicanal annoncera de nouvelles offres qui regrouperont des fonctionnalités uniques en France pour le Middle Market.
Wait and see (comme ils disent chez Royal Mail ;-)
Rédigé à 17:33 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Si un des propos du Continuum Relationnel est bien de proposer une relation permanente mais aussi très directe entre une marque et ses publics, alors l'agence ShortLinks est très "Continuum Oriented".
Cette agence, créée par Luc Meyer, est résolument multicanal et recherche une grande efficacité loin du blabla classique des agences de Marketing Services.
Longue vie donc à Shortlinks et vive la création d'agences à taille humaine, où l'on ne perd pas son temps à discuter Relation Client autour d'un café ;-)
Rédigé à 22:23 dans Solutions | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)